Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de Maribeth
25 mars 2009

Amoureux d'Elle

Elle est châtain-brune sur les bords,

Le grain de sa surface est d'or,

Ou plutôt d'un jaune miel-doré.

Il en est fou et je le sais...

Lorsqu'il la touche, lorsqu'il la gratte

De ses jolies mains délicates,

J'aimerais pouvoir m'immiscer

Entre lui et sa protégée.

Tantôt déchaîné, il la presse,

La met d'accord ou bien l'agresse,

L'emporte dans un rythme effréné

De battements démesurés;

Tantôt romantique, il caresse

De son amante les six faiblesses,

La fait vibrer, la fait chanter

Et moi je me trouve à côté...

Il est amoureux d'elle, je sais.

Il peut pas s'passer d'elle, je sais.

Mais sa guitare, c'est qu'un peu d'bois,

De plastique et d'ferraille, voilà

Et il me dit que je suis celle

Qu'il aimera toujours, fidèle;

Alors je l'écoute, le regarde

Quand il joue avec elle, ... mon barde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les errances de Maribeth
  • Ce blog sera ma fenêtre secrète. Au travers de textes et de dessins, que ma tête et mes mains auront fait naître, petit étalage de sensations et de sentiments que j'ai pu vivre par le passé, ou que je vis aujourd'hui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité