Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de Maribeth
15 mai 2008

Tu pars…

Tu vas t’en aller

Moi je vais pleurer

Nuit et jour

Mon amour

Jusqu’aux premiers mots

(Que je trouverai beaux)

Que pour moi

Tu auras

Ecrits lors d’une pause,

Des mots pleins de rose.

Tu t’en vas.

Mais pourquoi ?

C’est vrai, pour l’honneur

Qu’il y a dans ton cœur

De la Terre,

Promise Terre

Qu’on défend jusqu’au bout

Pour pas en perdre un bout.

Fière de toi,

Ça c’est moi

Mais je t’aime et tu pars

Dans trois jours, dans le noir.

Jeudi 3 octobre 2002

Publicité
Publicité
Commentaires
Les errances de Maribeth
  • Ce blog sera ma fenêtre secrète. Au travers de textes et de dessins, que ma tête et mes mains auront fait naître, petit étalage de sensations et de sentiments que j'ai pu vivre par le passé, ou que je vis aujourd'hui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité